1
Rencontrons-nous
Nous venons rencontrer votre proche et vous, à domicile, pour l’écouter, évaluer au mieux ses besoins et découvrir ses habitudes de vie. Cette visite est gratuite.
Vous avez besoin d'une aide à domicile à Créteil pour accompagner un membre de votre famille au quotidien ? Pour trouver une aide pour vos proches en perte d'autonomie à Créteil, faites confiance à Ouihelp.
Responsable d'agence
Steve POLTER
01.79.35.27.90
lundi - vendredi 9h-18h
201 rue de la Piazza, 93160 Noisy-Le-Grand
1
Nous venons rencontrer votre proche et vous, à domicile, pour l’écouter, évaluer au mieux ses besoins et découvrir ses habitudes de vie. Cette visite est gratuite.
2
Nous pensons ensemble le plan d’accompagnement de votre proche. Nous pouvons constituer le dossier des aides financières dont il peut bénéficier (APA, PCH…).
3
Nous vous présenterons l’auxiliaire de vie et mettrons en place l'ensemble des services personnalisé. Nous restons à vos côtés à chaque étape de l’accompagnement.
Gratuit et sans engagement, un de nos conseillers vous rappelle en 2h
Nos équipes dévouées et expertes sauront aider votre proche au quotidien : perte d’autonomie, handicap, sortie d’hospitalisation... À Créteil nous mettrons tout en place pour l'aider à mener la vie dont il a envie, à son rythme.
Ouihelp propose un service d'aide à domicile de grande qualité. Nous faisons tout pour soutenir efficacement nos bénéficiaires comme leurs proches.
Notre équipe, sur qui vous pourrez tous les jours compter, saura accompagner votre proche au quotidien, à mener une belle vie, celle qui lui convient.
Une aide complémentaire à l’auxiliaire de vie, pour tous les autres besoins de votre proche : confort et sécurité, bien-être...
En savoir plus >
Pour aider à vous projeter, voici quelques exemples d'accompagnement à domicile pour votre proche
Gratuit et sans engagement
Le maintien à domicile est une solution alternative à un établissement spécialisé pour une personne en perte d’autonomie à Creteil. En effet, cela permet à votre proche en perte d’autonomie de rester dans un environnement familier, de conserver ses habitudes et ses repères. Aussi, cela permet de conserver en quelques sortes une certaine indépendance dans la gestion de sa vie quotidienne dans la mesure où nous adaptons le planning et les interventions aux horaires qui lui conviennent le mieux.
Enfin, en tant qu’aidant familial, vous pourrez ainsi profiter essentiellement des bons moments en délégant les gestes et tâches que vos proches ne peuvent plus effectuer seul à une auxiliaire de vie qualifiée et expérimentée. Bienveillance, patience, ponctualité et professionnalisme sont des qualités essentielles que nous recherchons chez les intervenants avec lesquels nous travaillons.
En choisissant Ouihelp comme partenaire au maintien à domicile de votre proche, vous avez la garantie d’avoir toujours le même intervenant chez lui. C’est tout l’avantage d’une structure mandataire, contrairement à un organisme prestataire. Cela lui permet de créer une relation de confiance et de complicité avec la personne qui contribuera à son bien-être quotidien.
L’auxiliaire de vie est en mesure de fournir une offre de services divers, une assistance dans les gestes du quotidien (aide à la toilette, au lever ou au coucher, à l’habillage par exemple), un accompagnement régulier dans les activités de tous les jours (ménage, repassage, préparation des repas, aller faire des courses au marché par exemple), tenir compagnie et assurer une aide sociale et émotionnelle pour des personnes isolées et fragilisées par leur perte d’autonomie.
Chez Ouihelp, société d’aide et d’accompagnement à domicile (saad) pour personnes en perte d’autonomie, le recrutement des auxiliaires de vie avec lesquels nous travaillons est une mission cruciale pour venir en aide aux personnes que nous aidons au quotidien. Nous accompagnons aussi bien des personnes âgées, des personnes en situation de handicap, atteintes de maladies chroniques invalidantes ou encore en sortie d’hospitalisation dans le cadre d’une perte d’autonomie temporaire.
Pour cela, nous procédons à une sélection stricte des candidats qui postulent pour rejoindre nos effectifs. Lors de la première étape de recrutement, seuls les profils bénéficiant de 3 ans d’expérience dans le domaine du service à la personne et/ou un diplôme passent à la prochaine étape. Ensuite, il est important pour nous de rencontrer dans le cadre d’un entretien physique, les potentiels futurs intervenants, chez nos bénéficiaires afin d’évaluer leurs compétences mais aussi et surtout leur personnalité et leur savoir-être.
En discutant avec eux de leurs attentes, besoins et des tâches spécifiques qu’ils veulent accomplir chez les personnes qu’ils accompagneront, nous pourrons ensuite vous présenter l'auxiliaire de vie la plus adaptée aux envies et la catégorie de besoins de nos bénéficiaires. Ainsi, nous nous assurons une qualité de prestation irréprochable.
Le personnel de l’agence Ouihelp à Créteil reste à votre disposition si vous souhaitez une description plus détaillée de nos services. Notre tarif à l’heure étant dégressif selon le volume horaire d’intervention, nos conseillers autonomie peuvent vous fournir un devis gratuit et sans engagement à l’issue de votre échange.
Si vous recherchez les aides sociales disponibles dans le Val-de-Marne, vous pouvez vous renseigner auprès du CCAS (Centre Communal d’Action Social) de Créteil situé à l’adresse suivante : Hôtel de Ville - Place Salvador Allende, 94010 Créteil Cedex
Sollicitez à tout moment l'hôpital privé Paul d'Egine, 35 rue Musselbrugh Champigny-sur-Marne (94500), pour toute urgence ou pour un suivi médical.
Afin de vous accompagner au mieux lors de vos démarches pour obtenir une aide à domicile, nous contactons régulièrement le CLIC des Rives de Marne 2 rue du 2-décembre-1870, Bry-sur-Marne (94360).