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Rencontrons-nous
Nous venons rencontrer votre proche et vous, à domicile, pour l’écouter, évaluer au mieux ses besoins et découvrir ses habitudes de vie. Cette visite est gratuite.
Vous avez besoin d'une aide à domicile à Martigues pour accompagner un membre de votre famille au quotidien ? Pour trouver une aide pour vos proches en perte d'autonomie à Martigues, faites confiance à Ouihelp.
Responsable de zone
Juliette LACOSTE
04.81.68.00.16
lundi - vendredi 9h-18h
6 rue Berthelot, 13014 Marseille
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Nous venons rencontrer votre proche et vous, à domicile, pour l’écouter, évaluer au mieux ses besoins et découvrir ses habitudes de vie. Cette visite est gratuite.
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Nous pensons ensemble le plan d’accompagnement de votre proche. Nous pouvons constituer le dossier des aides financières dont il peut bénéficier (APA, PCH…).
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Nous vous présenterons l’auxiliaire de vie et mettrons en place l'ensemble des services personnalisé. Nous restons à vos côtés à chaque étape de l’accompagnement.
Gratuit et sans engagement, un de nos conseillers vous rappelle en 2h
Nos équipes dévouées et expertes sauront aider votre proche au quotidien : perte d’autonomie, handicap, sortie d’hospitalisation... À Martigues nous mettrons tout en place pour l'aider à mener la vie dont il a envie, à son rythme.
Ouihelp propose un service d'aide à domicile de grande qualité. Nous faisons tout pour soutenir efficacement nos bénéficiaires comme leurs proches.
Notre équipe, sur qui vous pourrez tous les jours compter, saura accompagner votre proche au quotidien, à mener une belle vie, celle qui lui convient.
Une aide complémentaire à l’auxiliaire de vie, pour tous les autres besoins de votre proche : confort et sécurité, bien-être...
En savoir plus >
Pour aider à vous projeter, voici quelques exemples d'accompagnement à domicile pour votre proche
Gratuit et sans engagement
Vous avez besoin d'une aide à domicile à Martigues pour vous accompagner vous ou un proche âgé dans la réalisation des gestes de la vie quotidienne ? Elodie et son équipe experte sont là pour vous aider !
Chez Ouihelp, nous sommes spécialisés dans l’aide à domicile auprès de personnes âgées en perte d’autonomie et attachons une grande importance à l’expérience et l'expertise de nos auxiliaires de vie. Notre vocation première réside dans l’assistance bienveillante des bénéficiaires en mettant à leur disposition des auxiliaires de vie qualifiés pour créer une relation de confiance.
Pour offrir le meilleur accompagnement, nous avons des procédés de recrutement stricts afin de vérifier les qualifications de chaque intervenant que nous présentons à nos bénéficiaires et à leur famille.
Notre première exigence durant le parcours de recrutement de nos intervenants est l'obtention d’un diplôme reconnu par l'État dans l’aide à domicile ou l'assistance de vie aux familles et/ou la présentation de justificatifs pouvant attester de 3 ans d'expérience - au moins - dans l’aide à la personne âgée ou des personnes en situation de handicap. Il s’agit d'assurer aux familles le professionnalisme de nos auxiliaires de vie et les acquis de compétences nécessaires à une bonne prise en charge de votre proche en perte d'autonomie.
Les équipes Ouihelp procèdent de façon systématique à une prise de contact auprès de précédents employeurs de l'intervenant pour avoir des références. Cela permet d’apporter aux familles qui nous font confiance, la certitude de l’adaptabilité de nos auxiliaires de vie aux différentes missions susceptibles d’être réalisées.
Nous rencontrons physiquement chaque candidat.e.s lors d’un entretien personnel durant lequel nous pouvons échanger et réaliser des tests théoriques et techniques de mise en situation. Cela permet d’apprécier les compétences professionnelles mais aussi les savoirs-être comme la capacité à communiquer facilement, la patience ou encore l’empathie.
Nos auxiliaires de vie ont pour vocation d'accompagner vos proches âgés ou en situation de handicap en leur apportant de l’aide pour l'ensemble des gestes du quotidien. Nos services comprennent aussi bien de l'aide à la toilette que de l'aide ménagère, de la préparation de repas ou encore de l'aide aux courses. Notre agence locale, dont vous trouverez les coordonnées téléphoniques et l'adresse un peu plus haut, est présente pour vous accompagner dans l'évaluation de vos besoins en déterminant avec vous les prestations pour lesquelles les auxiliaires de vie peuvent apporter un soutien ainsi que la fréquence et la durée des passages.
Pour cela une visite au domicile de votre proche est nécessaire en sa présence et celle de quelqu’un de la famille (enfants, petits-fils/filles, amis...). Ce moment d'échange permet de faire connaissance, comprendre l'environnement et les habitudes de vie. Ce sont des informations primordiales pour mettre en place un plan d’aide sur-mesure, déterminer le profil de l'auxiliaire de vie le plus compatible, car c’est toujours la même personne qui interviendra, et établir le devis le plus personnalisé possible.
Nous adaptons la mise en place, les plannings et la continuité de nos services à toutes les situations, de jour comme de nuit, que ce soit du lundi au vendredi, uniquement les week-end, 7j/7 ou encore dans le cadre de sorties d'hospitalisation. Nous proposons des tarifs à l’heure ou au forfait.
Vous avez des questions concernant notre service d'aide à domicile ? Nos conseillers locaux sont pleinement disponibles pour répondre à vos interrogations.
Vous avez besoin de plus de renseignements au sujet de nos services à domicile ? Remplissez notre formulaire de demande d’appel. Un conseiller prendra contact avec vous pour planifier un rendez-vous dans votre domicile pour évaluer vos besoins et vos attentes.
Vous êtes auxiliaire de vie à la recherche d’un travail ? Postulez dès maintenant via notre formulaire de recrutement.
Vous avez un doute et souhaitez savoir si nous intervenons dans votre commune ? N’hésitez pas à nous demander un devis, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Vous avez des interrogations au sujet des aides financières ou du tarif de l’aide à domicile ? Faites appel à notre agence au 04 81 68 00 16.
Contrairement à d’autres associations de service ou entreprises qui sont prestataires, Ouihelp exerce en tant que SAAD et en mode mandataire : votre proche, le bénéficiaire deviendra particulier employeur de l’auxiliaire de vie. Nous garantissons ainsi le passage d’une seule auxiliaire de vie à domicile pour plus de confort et de sérénité.
2 300
auxiliaires de vie diplômées et/ou expérimentées pour vous aider, partout en France
110
agences Ouihelp réparties dans toute la France pour soutenir le plus grand nombre de familles
5 000
familles nous font chaque jour confiance pour ravir le quotidien de leurs proches
500
Ouihelpers experts et dévoués mettront tout en place pour vous aider au quotidien
En cas d’urgence médicale, la Clinique Sainte Thérèse est à proximité. Il est situé au 200 route de Marseille, Le Beausset (83330) .
Pour l’évaluation du GIR de votre proche, ou faire la demande de l’APA, nous sommes en contact régulier avec le CLIC de Marseille. Situé au Pôle Infos Seniors (64 rue Longue des Capucins, 13001 Marseille) il accompagne votre proche dans les démarches liées à la perte d’autonomie.