Nous sommes heureux de lever le voile sur notre nouvelle identité graphique, dont voici les trois piliers :
Depuis le lancement de Ouihelp il y a deux ans, nous avons construit les bases solides d’un service de grande qualité en structurant une équipe d’experts dynamiques et en développant les meilleurs outils technologiques du marché. Cette étape passée, nous avons (enfin) pu travailler à une identité graphique qui exprime notre différence et reflète nos valeurs.
En 2018, il est toujours aussi compliqué de parler de la vieillesse, et encore plus de la représenter. La société française admet peu le rôle social des personnes âgées. Elles sont considérées comme un poids et un coût.
Dans un secteur qui souffre d’un discours aseptisé, nous allons nous exprimer librement sur l’aide à domicile et les seniors. Notre charte graphique marque une communication décomplexée.
Au delà d’explications simples de nos services, nous dévoilerons des portraits et des minis reportages sincères et souriants, qui mettent en avant nos bénéficiaires et nos auxiliaires de vie. Ils porteront notre conviction que l’aide à domicile n’est pas une fin en soi, mais un moyen de poursuivre sa vie, comme on l’entend.
Recevez des conseils pour votre proche
Vous pouvez compter sur une équipe de professionnels de l 'aide à domicile pour vous informer et vous accompagner.
En savoir plus